• Feuilletées aux fruits de mer

    Bonsoir tout le monde,

    Simple, rapide, et délicieusement croustillante,  elle peut se déguster en entrée ou en plat principal.

    Feuilletées aux fruits de mer

    la recette chez top Saveurs


  • Commentaires

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:14

    Bonne journée!

    13
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:36

    emplacement
    créer un emplacement
    tu cliques au bout de cela

    Bannières visuelles :

    Format graphique Rectangle 300 x 250*
    tu verras tu as un point
    suivant
    tu mets le nom que tu donnes à ton emplacement (je lui donnes le nom de mon blog)
    tu mets dessous le nom du sit
    l'url de ton blog
    description de ton blog
    catégorie : cuisine (pour toi)
    tag (dessert;entrée,plat;français enfin tout à quoi tu penses mais entre tu mets point virgule et non seulement virgule
    suivant
    nombre de ligne 1
    nombre de colonne 1
    tu laisses le reste comme cela et tu fais suivant
    tu obtiens ceci
    Durées disponibles : (7 jours) (15 jours) (1 mois) (2 mois) (3 mois) (4 mois) (1 an)

    Besoin d'aide pour choisir un tarif ? Essayez notre Calculateur de tarif
    tu cliques sur calculateur de tarif
    tu marques ton nombre de pages vues par mois
    on te donnes le prix pour 1 mois , je mets tpoujours 1 ou 2 euros en dessous ensuite tu calcules pour 8jours 15 jours  etc
    tu laisses ce qui es coché en bas  et terminer
    tu prends le code du début jusqu'à la fin : il est long , tu le mets sur ton blog et il faut attendre une journée ou deux pour qu'il apparaisse
    je suis rentrée à la maison tout  à l'heure

    bisoussssssssssss
    chez moi je l'ai mis sous solocal à gauche

     

    tu enlèves ce message quand tu l'auras lu, je n'étais pas sure que tu le recevrais par mail

     

    12
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:33

    petit coucou ici

    bisousssssssssssssss

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:47

    petit coucou ici , mais pour ad42 as tu commencé par créer un nouvel emplacement car ce que tu a mis c'est article sponsorisé

    à partir d'emplacement tu crées un nouvel emplacement et tu continues comme je t'ai expliqué

    bisous

    10
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:56

    petit coucou ici

    bisoussssssssssss

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:34

    petit coucou ici

    bisousssssssssssssss

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:50

    Bonne journée sanaa !!

    bisous

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:39

    Bonnejournée !!

    Bisous

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:35

    Bonne soirée en ce mercredi!!

    Bisous *

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:09

    Bonne journée sanaa !!

    Bizzzzzzzzzz

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:17

     Bonjour sanaa, contente que tu sois revenue !!

    Passe une bonne journée 

    bisous 

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:49
    Bisous du jour !!
    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:42

    Bonne journée mon amie !!

    Bisous 

     

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:22

    superbe ma chère 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :